Cette enquête s’est déroulée du 10 au 30 juin 2025, et 574 utilisateurs y ont participé. La note globale de satisfaction atteint 3,57 / 5, en hausse continue depuis 2023 (3,15) et 2024 (3,40). Cette progression témoigne de l’amélioration des services proposés par le site et du renforcement du dialogue avec les différentes catégories d’usagers, notamment les professionnels de l'immobilier. En ce qui concerne les experts, il en ressort une grande diversité de leurs usages.
Les répondants ont mis en avant trois grands axes d'amélioration :
- La nécessité d'améliorer la lisibilité et l'ergonomie des cartes,
- L'exigence d'une fiabilité et d'une exhaustivité accrues des données réglementaires, notamment concernant les Plans de Prévention des risques,
- L'optimisation de la performance générale du site, spécialement pour les usages professionnels intensifs.
Les résultats de cette enquête permettront d'affiner les priorités à engager dans les prochains développements du site, et d'améliorer les services proposés dans une démarche constante d'écoute des usagers.